Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age Of Conan

Forum actif de la guilde soleil rouge pour AOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente )

Aller en bas 
+2
zakkath
ditatof
6 participants
AuteurMessage
ditatof
Membres de guilde
ditatof


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Empty
MessageSujet: Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente )   Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:40

Bonjous le soleil rouge !
C'est une candidature un peu spéciale que je fait ici car nous somme 2 a postulé sur 2 comptes différents !


Ditatof = éclaireur lvl 5 et darkgp = conquérant lvl 2 ^^ pour le moment

- Nous somme plus PVP que PVE mais nous voulons nous intégrée dans le PVE dans la guilde !

- Nous ne savons pas quoi choisir pour le moment mais des petits conseil ne serait pas de refus !

-- Ditatof :
AGE : 17 , SEXE : masculin , je suis en BEP electrotechnique dans le 95 en régions parisienne. Sport : foot us

-Darkgp :
AGE : 17 , SEXE : masculin , Il est dans une école de batterie pour devenir batteru pro a paris.


- Pourquoi le soleil rouge ? Tout sinplement car dans wow j'ai vus que le SR été une guilde puissante alors j'aimerai bien y étre aussi sur AOC . ( aussi parseque ia mon couzin dans la guile ^^ )

- Ditatof : Ancien joueur de wow (dans la guilde le soleil rouge) j'été full PVP ( S3/S4)
Darkgp : ancien joueur de guilde wars ( un jeu pouris )

- Nos Horaires sont a peu pret les méme vue que nous somme étudiant bas c'est un peu ninporte quand mais la majourité des soirés jusqu'a 00h 1h en semaine et le week pas de limite .


- Non nous sommes pas des geek on aiment samusé allé en soiré et fair la féte ! drunken


- On dans un quatier garder par des vieux ! Faut fair gaffe c'est pire que des chien de garde !

-Notre premiere fois c'est bien passé ... enfin je pense ^^ pas de probleme la dessud !

En espérent avoir une réponces positive de votre part ! Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
zakkath
Membres de guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 46
Localisation : aix en provence

Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente )   Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:11

lol tu serais pas jibe toi?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Baschir
Membres de guilde
Baschir


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 45
Localisation : région lilloise

Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente )   Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:38

(édité par moi-méme parceque c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi ce que j'ai ecris... il était tard.. ^^) : Ok +1 lol


Dernière édition par Baschir le Dim 10 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vyktor
Membres de guilde
vyktor


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente )   Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:54

Si si c'est jibe.


guerrier de wow et cousin de sebban.
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Membres de guilde
Karandras


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : Nord (Lens)

Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente )   Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:40

Salut Jibe...

Heu Baschir, j'ai rien compri a ta phrase Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ditatof
Membres de guilde
ditatof


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente )   Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:50

ouép c'est moi !
Petite remise au point ia que moi qui postule pour le moment car mon pote a un probleme d'ordi il lag trop Crying or Very sad
Moi maintenan je suis lvl 20 et je continue a augmenté mes lvl !


Dernière édition par ditatof le Mar 12 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kugkkikt
Membres de guilde
kugkkikt


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente )   Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:32

Moi je dis +1 dans l'absolu si il y a lien de parenté ...

Par contre 17ans ... on va avoir des problèmes avec les képis: c'est interdit au moins de 18ans affraid

mais eclaireur ... Pauvre de toi Suspect c'est chaud eclaireur .. j'en sais quelque chose, mais bon tu pourras t'eclater jusqu'au 70 et comprendre ta douleur Sad en pvp (voir en pve solo) au 70+ en attendant un set craft de fou au 80 pour réequiliber la donne Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
ditatof
Membres de guilde
ditatof


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente )   Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:05

Bon ... 10 jours d'attente , il y a une reponce ?
Revenir en haut Aller en bas
zakkath
Membres de guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 46
Localisation : aix en provence

Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente )   Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:48

salut cousin l'attente viens du manque de connection de bcp d'entre nous .

ne nous en veut pas mais bcp pensent a quitter le jeu pour allez sur war à sa sortie .

maintenant si un off se co en meme tps que toi il te guildera ou je le ferais si je suis co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente )   Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaireur et conquérant ( 2 personne diférente )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclaireur [Split]
» barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Conan  :: Place de l'Hotel de ville :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser