Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age Of Conan

Forum actif de la guilde soleil rouge pour AOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)

Aller en bas 
+4
Karandras
Supadop
Arba_HC
dante
8 participants
AuteurMessage
dante
Membres de guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:08

Bonjour a tous

C'est une demande un peut speciale puisqu'elle concerne 3 joueur different.

Presentation

Notre groupe est composer de : moi jero pseudo ig Dantehihi (conquerant)
thomas ig kerotan (barbare)
et jason ig kwot (assassin)
nous avons tout les 3 20 ans et nous somme tous lvl 46, moi et thomas somme de lille et jason de grenoble. Je fait une demande pour nous 3 reunis car on pex à 3 sauf pour les donjon ^^.

Orientation

L'apsect pvp et pve nous interessent tout deux mais si ca panche + pve ou pvp ca ne nous pose pas de probleme.

Template

Alors Le conquerant est spe only dps arme à 2 mains, Le barbare aussi et l'assassin est spe impie

Pourquoi le Soleil Rouge?

Nous postulon dans votre guilde car j'ai pu voir qu'elle existe depuis lontemps et nous aimons la stabilité. Ensuite cette guilde m'a lair d'etre assez fun sans prise de tete avec des membre mature.

Vos antécédents (vous avez tué un super gros boss? Dans quel jeu?, dites le nous !)

Nous venons de wow ou nous y avont joué pendant + de 6 mois sur le serveur chogal. On possede chacun 2 perso lvl 70 sinon ben pas grand chose a part qu'on fait partit d'une team counter strike condition zero depuis + de 2 ans ou nous somme maintenant VIP à cause du temps que nous prend aoc ^^. On a debarqué sur aoc pour laspect + adulte (coupage de tete tout ca ... ^^)

Vos horaires de connexions habituelles

Nous somme connecté tout les soir a partir de 20h jusque 00h-01h00. En ce qui concerne le week end les presence sont assez variée.

Voila, à bientot sur AOC !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arba_HC
Membres de guilde
Arba_HC


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Paris Sud

barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: Re: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:34

Coucou à vous Smile

Ma remarque constructive de l'après midi sera : "Dommage qu'il n'y ai pas un healer dans le groupe !" lol!

Je laisse la place aux grognards de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
dante
Membres de guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: Re: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:44

Yop,

Il y a tjrs possibilté de re roll par la suite pour kwot qui avait un heal 70 sur wow ^^ si jamais ca peut faire pencher la balance
Revenir en haut Aller en bas
Supadop
Membres de guilde
Supadop


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2008

barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: Re: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:16

Yop vous 3, apply simpa avec des joueurs soudés, ca j'aime Smile

Pour l'instant on accepte toute les classes, on a encore de la marge donc pour vos classe y a no soucis...

Et on est pas du genre a demander au gens de reroll a leur entrée in guilde Very Happy

Vous avez l'air de remplir tous nos critères donc le temps d'en parler entre War chief et on vous contact ingame !

a bientot pirat
Revenir en haut Aller en bas
dante
Membres de guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: Re: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:50

Merci,

A bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Membres de guilde
Karandras


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : Nord (Lens)

barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: Re: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:25

Des Lillois !!!! Coooooolllll !!! tongue

Moi je dit +1, en plus je me sent un peu seul au royaume des combattant de l'ombre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nagass
Membres de guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: Re: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:08

Kikoo pwet,

candidature(s) sympathique(s) !

Nord Pas-de-Calais Aisne powaa j'ai envie de dire !

Perso j'aurai bien aimé avoir le kikoo de tes compagnons histoire de dire bonjour Very Happy

Mais bon osef de mon avis je ne suis qu'une jeune recrue mal aimée (le gm veut me duel ! )


+1 pour ma part, les cacs vaincront affraid


bizou all !
Revenir en haut Aller en bas
zakkath
Membres de guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 46
Localisation : aix en provence

barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: Re: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:15

bonjour à vous trois

nous allons vous proposer surement une periode de test par contre il faudrait que chacun se creer un compte sur le fofo Wink

etant en vacances pour 15 jours je ne pourrait pas vous guilder mais je pense qu'un de autres chef de guerre le fera rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dante
Membres de guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: Re: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:09

Yop,

Bien comprit je passerai le message a kwot et kerotan pour q il s inscrive

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
dante
Membres de guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: Re: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:10

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir quand conté vous nous contacter ig, je veut pas faire mon impassient mais le truc c'est qu'on ne sait pas trop ou en est notre candidature.

Voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Admin
Asora


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: Re: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:16

Hello désolé pour le temps de reponse, merci de contacter un officier IG pour guildage .

Asora.
Revenir en haut Aller en bas
soultap
Membres de guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Montpellier

barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: Re: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:36

Asora a écrit:
Hello désolé pour le temps de reponse, merci de contacter un officier IG pour guildage .

Asora.

Ils ne sont pas là Aso :/
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Admin
Asora


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: Re: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:40

qué ils ne sont pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Empty
MessageSujet: Re: barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)   barbare (kerotan) - conquerant  (dantehihi)- assassin (kwot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [velociraptor] Barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Conan  :: Place de l'Hotel de ville :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser