Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age Of Conan

Forum actif de la guilde soleil rouge pour AOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dark Templar [Whitshade] 77

Aller en bas 
+5
Karandras
zakkath
kugkkikt
Asora
whitshade
9 participants
AuteurMessage
whitshade
Membres de guilde



Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44
Localisation : Sud ( Marseille/Toulon)

Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:15

Bonjour voici ma candidature

- Orientation: plutôt pvp et plus c'est dur mieux c'est ( bon pour l'instant c est impossible quand tu joue templar)

- Template/Future template http://www.conanarmory.com/feat.aspx?id=5#::e2aef2ad2f4ef14e2afefe3fef3e2fef4ef2efe2f4ef11: mais ça reste a définir je pense beaucoup de changements sont a prévoir sur le templar de la part de funcom

- Présentez vous IRL 28 ans ( 29 soon ) Garçon

- Pourquoi le Soleil Rouge? parce que mon meilleur ami est dedans kugkkikt et qu'il m en a vanté les mérites a savoir bonne ambiance et des gens connectés ( ce qui n est pas le cas avec ma guilde précédente )

- Vos antécédents Everquest : 4eme Best of the best paladin // seul paladin 60 demi elf Full AA sur serveur pvp vallon zek // Wow Serveur Sinstralis Rank 14 druide avant Burning crusade tous dongeons finis // quake 3 ( je sais pas si ca compte team nuit blanche 2eme français derrière AAA a l'époque)

- Vos horaires de connexions habituelles. tous les soirs en rentrant du Taff // vacances en Aout bon j'avoue que la période a faire du 6heure non stop est derrière moi je serais plus casual que hardcore maintenant

- Etes vous un geek? heu j'ai des lunettes çà compte pas j'espère

- Indiquez nous votre adresse et les heures ou vous êtes habituellement pas chez vous. j habite dans le sud // et quand je suis pas chez moi heuu je suis a la salle de muscu

-Racontez nous votre première fois, c'était où? avec qui? un bon souvenir? heu c est loin, sur une plage de galet c est pa confortable avec qui heu me souviens plus de son nom ( je sais l alcool c est moche ) ...

voila pour ma part // see you in game
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Admin
Asora


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:23

Jolie Apply et chapeau pour le palmarès Smile

Etant un amis de Kugg qui je l'espere est bien integré je ne pense pas prendre trop de risque en te souhaitant la bienvenue.

Une petite reaction les autres ou je guilde direct ^^ ?

Aso
Revenir en haut Aller en bas
kugkkikt
Membres de guilde
kugkkikt


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:12

OK pour moi c'est +1 direct (1 ami c'est un ami ...)

En plus il a meme chiadé son aplly Very Happy bel effort ma poule
Revenir en haut Aller en bas
zakkath
Membres de guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 46
Localisation : aix en provence

Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:34

+1 pour moi , je penses aussi qu'on peut te souhaiter la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
whitshade
Membres de guilde



Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44
Localisation : Sud ( Marseille/Toulon)

Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:33

merci a vous

pour Tae : c est quoi ce dessin??? t aurais pu au moins me demander de t en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Membres de guilde
Karandras


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : Nord (Lens)

Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:03

Welcome to SR. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ironeye
Membres de guilde
Ironeye


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:55

Bienvenue par minou.
Revenir en haut Aller en bas
kugkkikt
Membres de guilde
kugkkikt


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:38

whitshade a écrit:
pour Tae : c est quoi ce dessin??? t aurais pu au moins me demander de t en faire un

Ok je suis preneur geek ... pour info ce dessin a été fait avec paint, lors d'un journée de desoeuvrement au boulot tongue

Ironeye a écrit:
Bienvenue par minou.

Encore une nouvelle déïté de Conan je suppose cat ... bizzare j'aurai cru qu'un cimerrien de base aurait plutot hurler "par Crom" ... après c'est juste une question de gouts

Si je comprend tout bien ... Gardien cimerrien = 120kg de muscles dans une boite en fer, mais qui passe ses soirée dans une taverne appelé le "Gay Lord fucking blue gros bill" Embarassed , et qui a fait de "minou" son dieu (c'est pas une forme de soumission ça?)... Va falloir enqueter plus serieusement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ethylene
Membres de guilde
Ethylene


Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2008

Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:07

Karandras a écrit:
Mais putain, il sait vraiment pas dessiner !! Pourquoi on l'a guildé ?

Abuse pas, il fait de son mieux .


Bienvenue a toi Whit. Et bravo Kug ^^

kugkkikt a écrit:
Gay Lord fucking blue gros bill Embarassed

Ah chez nous c'est le Fucking Blue Boy
Revenir en haut Aller en bas
whitshade
Membres de guilde



Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44
Localisation : Sud ( Marseille/Toulon)

Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:37

maj des impressions sur dark templar effectués
Revenir en haut Aller en bas
kugkkikt
Membres de guilde
kugkkikt


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:15

Ethylene a écrit:
Ah chez nous c'est le Fucking Blue Boy

Oui mais remarque l'effort Role Play (adaptation du texte a Aoc)
Revenir en haut Aller en bas
Feldanir
Membres de guilde
Feldanir


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2008

Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poor
Membres de guilde
Poor


Messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2008

Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Templar [Whitshade] 77 Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar [Whitshade] 77   Dark Templar [Whitshade] 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Templar [Whitshade] 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Conan  :: Place de l'Hotel de ville :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser