Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age Of Conan

Forum actif de la guilde soleil rouge pour AOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38

Aller en bas 
+6
Nejo
Supadop
vyktor
soultap
Poor
Feldanir
10 participants
AuteurMessage
Feldanir
Membres de guilde
Feldanir


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2008

Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Empty
MessageSujet: Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38   Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:51

( Mhmm voyons voir..page blanche...remplir la page pour une apply...essayer de faire un truc pas trop nul...pfff pas facile ça....je pourrai commencer peut-être comme ça...)

Membres du clan Soleil Rouge je vous salue !
Je me présente ce jour devant vous afin de mettre mon arc et mon épée au service de votre clan dont le courage , la vaillance et la droiture sont chantés par les bardes au-delà des montagnes et des mers, reconnus par Crom lui-même !

(mmmmouais bon…..ou alors plutôt comme ceci)


Bonjour à vous tous ! Je cherche une guilde sympathique afin de partager de bons moments de jeu alors je tente ma chance chez vous avec cette apply.

(pas mal aussi…faut voir…Bon…c’est quoi les questions du formulaire ?...)



Orientation: vous êtes plus un joueur Pvp ou Pve

J’aime les deux. Le pve pour la découverte du jeu, le plaisir de réaliser des choses, des défis en groupe ou en raid et le pvp parce que l’humain derrière son clavier est imprévisible et les rencontre, les combats sont bien plus pimentés.


Présentez vous IRL

Mon perso, ainsi que dans les autres MMORPG auxquel j’ai joué est féminin. Vu le nombre d’heure passé à le regarder j’avoue volontiers que je préfère voir les fesses d’une jolie demoiselle Cool . Evidemment dès que je parle sur Team Speak on s’aperçoit à ma voix flûete de la supercherie…et encore on me voit pas, avec ma moustache , mes 1m78 mes 90 kg et mes allures d’ours bourru….Je me prénome Gérald, je suis Suisse et j’habite à Sion, en Valais, au cœur des alpes…c’est plus pratique pour hiberner…Mon âge est canonique et certain pourrai penser que j’ai vu les derniers dinosaures vivants…il y a 43 ans.

Vos antécédents (vous avez tué un super gros boss? Dans quel jeu?, dites le nous !)

J’ai commencé à jouer solo, parce que même dans nos rêves les plus fous on n'osaient pas se dire qu’un jours on allaient jouer avec des centaines d’autres personne en même temps sur le même jeux Shocked Mes jeux favoris étaient des FPS et des simulations aériennes .Mes premier pas de joueur en ligne furent sur Return to Castel Wolfenstein et comme disaient les amis qui passaient voir ça chez moi : wouaaaaa et tous les autres c'est des vrai gens aussi ? Ensuite il y a eu les Medal of Honor, Hidden and Dangerous, Rainbow Six,Battlefield 1942 et Battlefield 2 entre autre. Dans les simulations j’ai été membre d’une escadrille aérienne sur IL2 .Ensuite j'ai découvert le MMO par le biais de World of Warcraft. J’ai fait le début du jeu et y suis resté environ 18 mois. Plusieurs de mes amis IRL jouant sur Everquest2 j’y suis aller pour voir comment c’était et j’y suis resté 3ans. J’ai essayé Vanguard , j’ai pas accroché et étant un inconditionel de Dame Galadrielle je ne pouvait pas manqué Lord of the Ring online…qui m’a déçu….pensez-donc : des Hobbits portant des chaussures….sacrilèges affraid
Aujourd’hui Age of Conan, sont univers, ses graphismes et ses nouveautés m’entraine à l’aventure.



Pourquoi le Soleil Rouge?


POUR ELLE


Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Ursula_andress


URSULA ANDRESS


What a Face What a Face super film n'est-il pas? What a Face What a Face




Et parce que ayant vu une annonce dans le chat j’ai été voir votre forum et l’ambiance y régnant ma parue sympathique agréable et mature.


Vos horaires de connexions habituelles

Généralement le soir à partir de 19h30 jusqu’au environ de minuit en semaine et le weekend, selon la météo en journée et le soir. Moins souvent les semaines ou je suis de permanance.





Et bien voilà, si vous avez d'autres informations je me tient à votre disposition, ici ou en jeu. En attendant de connaitre votre décision au sujet de ma candidature je vous souhaite à tous un bon jeu.

Amicalement
Feldanir/Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Poor
Membres de guilde
Poor


Messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2008

Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Empty
MessageSujet: Re: Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38   Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:08

Et bien avec une aussi belle apply on ne peux pas te refuser Wink
tu as mon +1 pour un test.

Ps: j'adore les simu aérienne également, lock on , fsx, ils, orbiter aussi pour s'amuser avec la navette américaine.
Revenir en haut Aller en bas
soultap
Membres de guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Montpellier

Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Empty
MessageSujet: Re: Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38   Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:30

Hello,

Ahhh, que ça fait plaisir de voir une telle apply Smile
En plus un eclaireur, moi je dis +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
vyktor
Membres de guilde
vyktor


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Empty
MessageSujet: Re: Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38   Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:53

Excellent apply, de plus j'aime bien les ours .... meme de suisse...

Un officier va certainement te contacter rapidement pour un futur test.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Supadop
Membres de guilde
Supadop


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2008

Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Empty
MessageSujet: Re: Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38   Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:09

Superbe Apply !

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nejo
Membres de guilde



Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 38
Localisation : Tours 37

Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Empty
MessageSujet: Re: Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38   Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:03

Salut +1 pour l apply Very Happy il xdeboite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Membres de guilde
Karandras


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : Nord (Lens)

Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Empty
MessageSujet: Re: Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38   Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:55

Un magnifique apply !!! +1 !!


Par contre on pourra me dire ou est planqué la belle du SR qui le motive a venir chez nous ?? Car a part la blonde platine d'asora et la brunette bourrin de supa, je l'ai pas encore croisé... Sinon c'est fessé pour elle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kirilov
Membres de guilde



Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : San Francisco

Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Empty
MessageSujet: Re: Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38   Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:25

+1 comme tout le monde. Tres belle apply. Au plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Feldanir
Membres de guilde
Feldanir


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2008

Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Empty
MessageSujet: Re: Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38   Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:08

Merci pour vos sympathiques messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethylene
Membres de guilde
Ethylene


Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2008

Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Empty
MessageSujet: Re: Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38   Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:25

Karandras a écrit:
Par contre on pourra me dire ou est planqué la belle du SR qui le motive a venir chez nous ?? tongue


Bon vous allez répondre là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kugkkikt
Membres de guilde
kugkkikt


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Empty
MessageSujet: Re: Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38   Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:45

AH AH C'est moi la Blonde Sexy !!!! KUGKKIKT la seule la belle l'unique eclaireuse lvl 60 (eh oui depuis hier ...) de notre belle guilde!

Alors je dis :"Bravo pour l'apply" ... donc +1 pour moi, je serai tres heureux (et oui un peu comme feldanir ... j'ai du mal a passer pour une jeune fille IRL, ou alors une naine de avec la barbe et tt ^^) de voir enfin un autre VRAI dps avec une armure qui ne soit pas en carton (voir papier maché pour certains, suivez mon regard cyclops )

HEHE see U in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Empty
MessageSujet: Re: Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38   Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feldanir, éclaireuse Cimmérienne , level 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Conan  :: Place de l'Hotel de ville :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser