Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age Of Conan

Forum actif de la guilde soleil rouge pour AOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 éclaireur [kugkkikt]

Aller en bas 
+2
Asora
vyktor
6 participants
AuteurMessage
Tae
Invité




éclaireur [kugkkikt] Empty
MessageSujet: éclaireur [kugkkikt]   éclaireur [kugkkikt] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:49

Bonjour,

alors commençons! Comme dit en sujet, je suis eclaireur lvl 49, j'ai lu un post pour du recrutement sur le chan ingame j'ai contacté vyktor qui m'a conseillé de venir faire un tour ici: me voila donc.

- Orientation: vous êtes plus un joueur Pvp ou Pve?
Je suis un joueur pluto pve, mais qui choisi autant que possible des servers pvp, je trouve que c'est plus sympa de pex et d'evoluer dans un serveur pvp, qui donne un peu plus de piquant au jeu.

- Template/Future template (pas obligatoire pour le moment)
Pour le moment je suis orienté arc, beaucoup plus facile pour pve (gros dps rapides, qui permette de faire du kitting si besoin)

- Présentez vous IRL (age, sexe , surtout le sexe)
J'ai 30ans, je suis au homme (quoi de plus naturel en somme ...)

- Pourquoi le Soleil Rouge?
Soleil Rouge ... d'abord le nom (le parallele avec soleil vert ... surtout que je kille des cannibales sur aoc ...) et puis le feeling, ca fait un ou 2 lvl que je me dis que je devrais commencer à guilder et puis le message sur le chan et surtout le messager (Karan ... j'ai bien aimé son humour)

- Vos antécédents (vous avez tué un super gros boss? Dans quel jeu?, dites le nous !)
HOULAAAAAAAAAA ... c'est que je me fait vieux la. j'ai commencé EQ en 98 (ou 99 je suis plus tres sur, c'est l'age) j'ai joué pendant presque 4 ans un seul et unique perso (un cleric, Prime healer dans chain de heal >un truc de EQ pour les tres gros boss ^^<) j'etais une espece de no-life ne faisant des poses que pour satifaire mes instincts primaires ^^. Puis une pause de 3 ans et EQ2 (perso: Tank n° de ma guilde) ... puis WOW par la suite (voleur, mais wow c'etait pas mon jeu preferé ...)

- Vos horaires de connexions habituelles.
Le soir entre 19H00 et 23-24h en semaine et assez variablement le Week-end.

- Etes vous un geek?
NON, definitivement non, mais je suis un ancien no-life et ca laisse des traces affraid

- Indiquez nous votre adresse et les heures ou vous êtes habituellement pas chez vous. (pas obligatoire actuellement)
j'habite en region parisienne (dans le 77 pour etre precis). Je travaille comme commercial, donc je suis rarement dispo entre 8h00 et 19h00, quoi que parfois je sois un peu plus dispo. Mais j'ai aussi des deplacements professionels (environ 4 à 5 jours par mois) ou des repas avec des clients le soir (2 à 3 fois par mois).

-Racontez nous votre première fois, c'était où? avec qui? un bon souvenir?
Ma premiere fois ??? mais quelle premiere fois?
la premiere fois que j'ai couché avec une fille? la premiere fois que j'ai couché avec une geek (eh oui y en a ^^)? la premiere fois avec 2 filles? la premiere fois sous weed? la premiere fois sous la douche ? dans la voiture? sur la plage? dans un lieu public? ... bref pour ce qui est de mes premieres fois je serais ravi de vous faire un topo complet sur le guild chat une fois parmis vous ^^

Au plaisir de vous voir ingame.
Revenir en haut Aller en bas
vyktor
Membres de guilde
vyktor


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

éclaireur [kugkkikt] Empty
MessageSujet: Re: éclaireur [kugkkikt]   éclaireur [kugkkikt] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:17

Présentation très sympathique, perso j’aime bien les Geeks (ancien ou pas Very Happy ) qui jouent a des MMO sous weed…… Il y a beaucoup moins de prise de tête

Nous allons en parler entre nous et te contacterons IG
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Admin
Asora


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

éclaireur [kugkkikt] Empty
MessageSujet: Re: éclaireur [kugkkikt]   éclaireur [kugkkikt] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:20

Apply fort sympathique perso je te dis welcome. cheers

Mais attendons la réaction de notre illustre chef de clan j'ai nommé Gquit oups Vyktor Laughing

Asora

Edit: Rhaaaaaaaa il m'a devancer à 2 mins pret affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ethylene
Membres de guilde
Ethylene


Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2008

éclaireur [kugkkikt] Empty
MessageSujet: Re: éclaireur [kugkkikt]   éclaireur [kugkkikt] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:09

J'aime bien.

Par contre EQ ? what ce truc ?

Et sinon tu es sur de ton pseudo ?
Tu peux encore changer hein.
Je dis pas ça pour toi mais plutot pour nous qui allons l'ecrire lol!

Allez A bientot
Revenir en haut Aller en bas
zakkath
Membres de guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 46
Localisation : aix en provence

éclaireur [kugkkikt] Empty
MessageSujet: Re: éclaireur [kugkkikt]   éclaireur [kugkkikt] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:41

moi je dis..... j'aime ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
tae
Invité




éclaireur [kugkkikt] Empty
MessageSujet: Re: éclaireur [kugkkikt]   éclaireur [kugkkikt] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:46

precisions utiles:

EQ= Everquest (un de tout premier MMORPG), un monde medieval fantastique peuplé exclusivement de no-life... un truc de dingue^^

Si aujourd'hui je suis en region parisienne, je suis un ch'ti (famille originaire du pas-de-calais et j'ai passé les 25 premieres année de ma vie à Lille)

Mon pseudo ??? jamais je le changerai meme si parfois je reçois de tell bizare ingame:
"de [xxxxx]: heu excuse c'est toi qui me proposais des Golds contre des euros tt a l'heure?
à [xxxxx]: non, je ne suis pas un farmer chinois et j'ai a peine 1 gold alors je le garde ...
de [xxxxx]: ah excuse c'est juste que t'as un nom qui ressemble aux farmers ..."
c'est pourquoi je ne changerai jamais mon pseudo, j'aime etre une cible : "UN FAUX FARMER"
Revenir en haut Aller en bas
Ethylene
Membres de guilde
Ethylene


Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2008

éclaireur [kugkkikt] Empty
MessageSujet: Re: éclaireur [kugkkikt]   éclaireur [kugkkikt] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:59

T'es de chnord aussi tio biloute ?
Revenir en haut Aller en bas
tae
Invité




éclaireur [kugkkikt] Empty
MessageSujet: Re: éclaireur [kugkkikt]   éclaireur [kugkkikt] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:08

MERCI POUR L'INVITE ...

See U ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirilov
Membres de guilde



Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : San Francisco

éclaireur [kugkkikt] Empty
MessageSujet: Re: éclaireur [kugkkikt]   éclaireur [kugkkikt] Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:44

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Membres de guilde
Karandras


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : Nord (Lens)

éclaireur [kugkkikt] Empty
MessageSujet: Re: éclaireur [kugkkikt]   éclaireur [kugkkikt] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:16

Salut...

Bon j'ai pas eu le temps de mettre mon petit mot car GT pas trop connecté c'est dernieres heures...

Alors Petit mot

Voila... Sinon apply sympa, age du joueur dans la continuité de la guilde, et aussi c'est un geek, je suppose que tu es deja guildé, mais je m'en fou je le dit quand meme Laughing

+1 !

PS : Un plus, el'biloute ché un ch'tio gars deuch'nord ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclaireur [kugkkikt] Empty
MessageSujet: Re: éclaireur [kugkkikt]   éclaireur [kugkkikt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éclaireur [kugkkikt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclaireur [Split]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Conan  :: Place de l'Hotel de ville :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser