Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age Of Conan

Forum actif de la guilde soleil rouge pour AOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assassin et Conquérant

Aller en bas 
+4
Karandras
Supadop
Arba_HC
soultap
8 participants
AuteurMessage
Bashir &
Invité




Assassin et Conquérant Empty
MessageSujet: Assassin et Conquérant   Assassin et Conquérant Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:52

Bonjour , j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques membres de Soleil Rouge hier soir (je jouais l'assassin stygien).

J'ai vu votre post de recrutement in game et sur le forum et je me décide a venir poser un double apply Smile

Mon frere irl et moi avons débuté wow il y as environ 3 ans et la lassitude nous as fait stopper (moi definitivement , mon frere as encore son compte disponible).

En gros sur wow ca donné un war + mage full S3 coté horde pour mon frere
un ally war pve (stuff ssc/tk) et une rogue full s3 horde pour moi.

Aoc est arrivé à temps , on s'ennuyaient trop dans les capitales ^^

Personnages :

-Baschir , assassin stygien , spé lotus , lvl 46 (irl 30 ans et celibataire géographique^^)

-Hjalmgunnar , conquérant , spé brute , lvl 34 (irl 25 ans et +/- casé )

Nous avons crée une guilde pour rassembler nos rerolls avant de se décidé quelles classes utiliser en priorité .

Pour l'instant l'ambiance du jeu nous plait bien et la seule chose dont nous sommes sure est de vouloir explorer l'environnement tranquillement à notre rythme au sein d'une guilde mature .
Revenir en haut Aller en bas
soultap
Membres de guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Montpellier

Assassin et Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Assassin et Conquérant   Assassin et Conquérant Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:02

Hello,

Apply sereine, comme on les aimes Very Happy

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arba_HC
Membres de guilde
Arba_HC


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Paris Sud

Assassin et Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Assassin et Conquérant   Assassin et Conquérant Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:20

Plop Bashir, c'est sympa que la virée d'hier soir vous aient amenés jusqu'ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supadop
Membres de guilde
Supadop


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2008

Assassin et Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Assassin et Conquérant   Assassin et Conquérant Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:07

Hello vous 2, apply simpatoche, on en parle en off et on vous fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Membres de guilde
Karandras


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : Nord (Lens)

Assassin et Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Assassin et Conquérant   Assassin et Conquérant Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:11

Yop Bashir...

C'est avec moi que tu as fait un'tchote viré comme on dit par chez mi Very Happy
J'etais sur mon reroll Arianis, mais mon main et un rogue (pseudo Karan).

Dommage que tu ne sois pas resté jusqu'au bout car on a terminé la quete des lieutenants ensuite...

Sinon pas de remarque... Joueur sympa, et gameplay qui a l'air de tenir la route Wink

Perso +1.

Si juste une question j'aimerai savoir : que penses tu de ta classe pour le moment ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baschir
Membres de guilde
Baschir


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 45
Localisation : région lilloise

Assassin et Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Assassin et Conquérant   Assassin et Conquérant Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12

ben mizot cha va , je minge eune frite frikadelle lô ^^

on est de lille au fait (enfin juste a coté ) ^^

L'assassin me plait bien , c'est surtout le gameplay que j'apprécie .
Pouvoir passer a travers des lignes ennemies pour faire des attaques "chirurgicales" je trouve ca toujours aussi fun ^^. Bon il manque un (ou plusieurs^^) stunlock mais c'est pas invivable en éspérant un peu plus de pv/armure plus tard .

j'ai homis quelques détails dans l'apply :

baschir et hjalmgunnar (prononcez ialm-gunar ^^) sont deux males bel et bien hétérophiles ^^

pour nos temps de jeu c'est assez aléatoires en ce moment , mais dans 95% des cas si on est co c'est pas pour jouer qu'une demi-heure Wink

teamspeak + casque/micro dispo pour chacun d'entre nous , chacun son compte et deux pc face a face dans la méme piéce pour une bonne communication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgunnar
Membres de guilde
Hjalmgunnar


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 40
Localisation : dans les fjords

Assassin et Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Assassin et Conquérant   Assassin et Conquérant Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:37

Hugh boy! Je souis Hjalmgunnar dit aussi "l'homme venu des fjords" ou encore "le mangeur
de saumon" ,
je suis le frere de Baschir "le basané" lol! , bon je vais pas commencé a
faire le mongol de suite , plus serieusement j'ai choisi c'te classe (conquerant) parce que je
suis un bourrin, et a wow j'etais war spe arene, j'aime le contact physique et jusqu'a
present ma classe me satisfait a voir par la suite si de gros changement ce font sentir j'ai
deja mes reroll de prevu Laughing .

Mon frere ma parlé de vous et j'ai lu votre post de recrutement, et sa ma plu direct, sinon j'aime jouer comme un bourrin mais je suis tres attentif pendant les avancé PVE et a l'ecoute des off et leaders.

Sinon voila mon perso et moi-meme en gros, en esperant faire partis de vos rangs...

Taille de mon anaconda : 58 cm au repos, pour le reste a vous de fantasmer.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Admin
Asora


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Assassin et Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Assassin et Conquérant   Assassin et Conquérant Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:21

Merci de votre interet pour le SR.

Guildage des que vous aurez wispé un off de guilde IG

Asora
Revenir en haut Aller en bas
soultap
Membres de guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Montpellier

Assassin et Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Assassin et Conquérant   Assassin et Conquérant Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:36

Asora a écrit:
Merci de votre interet pour le SR.

Guildage des que vous aurez wispé un off de guilde IG

Asora

Ils ne sont toujours pas là Aso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baschir
Membres de guilde
Baschir


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 45
Localisation : région lilloise

Assassin et Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Assassin et Conquérant   Assassin et Conquérant Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:04

heu... qui sont les officiers de la guilde svp ? je ne trouve pas la guildes soleil rouge dans la recherche de guilde (premier bouton en haut a gauche de l'écran Mad)...
Revenir en haut Aller en bas
Poor
Membres de guilde
Poor


Messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2008

Assassin et Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Assassin et Conquérant   Assassin et Conquérant Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:51

Il faut quitter ta guilde et on pourra te guilder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin et Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Assassin et Conquérant   Assassin et Conquérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin et Conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbare (kerotan) - conquerant (dantehihi)- assassin (kwot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Conan  :: Place de l'Hotel de ville :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser