Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age Of Conan

Forum actif de la guilde soleil rouge pour AOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fleau de Set [Imalie]

Aller en bas 
+3
zakkath
Supadop
Kirilov
7 participants
AuteurMessage
Kirilov
Membres de guilde



Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : San Francisco

Fleau de Set [Imalie] Empty
MessageSujet: Fleau de Set [Imalie]   Fleau de Set [Imalie] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:22

Bonjour a tous,

On va commencer par la presentation classique irl. Alexandre, 22 ans, etudiant aux Etats-Unis (j'aurai peut etre du garder ca pour la fin ^^). Il ne me reste cependant que 2 mois a tirer avant d'obtenir mon diplome et rentrer en France afin de chercher du travail. Enfin bref, rien de tres passionnant. Smile

Niveau horaires, vous l'aurez deviner, je joue rarement en meme temps que tout le monde. En general, je croiserai les leve tot ou les couche tard. Il m'arrive quand meme de pouvoir jouer en soiree (heure de chez vous) si j'ai pas trop de boulot. Je ne peux malheureusement pas être plus précis car il peut m'arriver de jouer énormément pendant une semaine pour ensuite ne quasiment plus toucher au jeu la semaine suivante...

Je joue une fleau de set lvl 40 (Imalie) et un barbare lvl 15 (Stupre). En ce qui concerne le template, je suis parti sur un tribranche a dominance foudre. Neanmoins mon but premier en creant ce perso etait de soigner, donc mon evolution a plus haut level sera de sauver vos fesses. Wink

En ce qui concerne les hauts-fait, je les cherche encore! Si on considère que le fait de s'attaquer a 2 (chaman et moi) aux mobs élites de la vallée de conall au lvl 34 et 37 est un exploit. On a quand même réussi a tuer tous les élites normaux un par un et malgré 3 tentatives acharnées sur le boss du coin (celui qui détient le mari mourant), on s'est fait écraser! Je suis revenu plus tard avec un ami éclaireur histoire de lui régler son compte. Je ne pouvais pas rester sur 3 défaites quand même.

Ancien joueur de wow pve, je suis venu sur AoC afin de faire du pvp de masse. Je toucherai néanmoins a tous les aspects du jeu, mais je pense que la plupart de mon temps de jeu sera dédié au pvp et a la ville de guilde.

Pourquoi le Soleil Rouge? J'ai suivi les recommandations d'Arba (Testarun) qui a joue avec vous et m'a décrit votre ambiance comme étant celle que je recherche. Des gens sympa, matures, avec des objectifs en jeu sans pour autant imposer une loi militaire.

Voili voilou
A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Supadop
Membres de guilde
Supadop


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2008

Fleau de Set [Imalie] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Imalie]   Fleau de Set [Imalie] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:49

Salut Kirilov,

jolie apply je trouve, tu as l'air de chercher les memes choses que nous In game c'est un bon point Wink

En ce qui concerne tes horaires de jeu, bah pour moi il n'y a pas de problème, juste que tu te sentira peu etre un peu seul quand tu jouera Smile

On te recontact bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
zakkath
Membres de guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 46
Localisation : aix en provence

Fleau de Set [Imalie] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Imalie]   Fleau de Set [Imalie] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:07

apply sympa Wink

concernant tes horaires il devrait changer d'apres ce que j 'ai lu si tu reviens en france prochainement....donc no souci.

comme l'a dis supa, nous allons en discuter mais je penses qu'on va te contacter IG rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Arba_HC
Membres de guilde
Arba_HC


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Paris Sud

Fleau de Set [Imalie] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Imalie]   Fleau de Set [Imalie] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:47

Enfin en voilà un qui a trouvé la voie Twisted Evil

Bienvenue Kiri bounce What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
soultap
Membres de guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Montpellier

Fleau de Set [Imalie] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Imalie]   Fleau de Set [Imalie] Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:54

Salut, un pote de tetsa, omg affraid

Aller, +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirilov
Membres de guilde



Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : San Francisco

Fleau de Set [Imalie] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Imalie]   Fleau de Set [Imalie] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:14

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nejo
Membres de guilde



Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 38
Localisation : Tours 37

Fleau de Set [Imalie] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Imalie]   Fleau de Set [Imalie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:52

Salut Kirilov,Hell low comme on dit chez moi en Californique! Very Happy T es mon clone de l autre coté de l'Atlantique,meme nom,meme age alors si t es aussi grand,beau et musclé que moi je te souhaite la bienvenue sinon bha bienvenue quand meme cheers
A+ In Game pour couper des tetes avec nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Membres de guilde
Karandras


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : Nord (Lens)

Fleau de Set [Imalie] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Imalie]   Fleau de Set [Imalie] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:23

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleau de Set [Imalie] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Imalie]   Fleau de Set [Imalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleau de Set [Imalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Conan  :: Place de l'Hotel de ville :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser