Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age Of Conan

Forum actif de la guilde soleil rouge pour AOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hérault de Xotli [Tetsarun]

Aller en bas 
+2
Supadop
Arba_HC
6 participants
AuteurMessage
Arba_HC
Membres de guilde
Arba_HC


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Paris Sud

Hérault de Xotli [Tetsarun] Empty
MessageSujet: Hérault de Xotli [Tetsarun]   Hérault de Xotli [Tetsarun] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:38

Bonjour,

Je suis Arba_HC, aka Fred, aka Testsarun dans AOC sur Ferox.

Quadra, marié avec de sales gosses, ma marraine à la naissance était la fée Ludique (ou Lubrique, parfois je me demande) je tends vers le geek (mais on me soigne).

Bordgames, wargames et sur micro, rts, civlike, JDR, Diablo, MMO, avec une grosse phase sur WoW (Elune), j'ai un peu décroché pendant la beta de LoTRO pour finallement stopper WoW peu après la sortie de BC malgré une ptite tentative de reprise il y a quelques mois.

J'ai toujours aimé la SF, l'Heroic Fantasy. Tolkien, Herbert, Howard, Asimov et tant d'autre m'ont toujours fait triper.
De les voir maintenant adaptés et de pouvoir se ballader dans l'imaginaire de ces auteurs est un vrai régal Smile

Je suis actuellement guildé chez Amnath Tirith, qui est plus un friendly tag qu'une guilde, qui regroupe de copains de copains testant AOC mais qui n'a pas vocation de peser sur le serveur.

Il y a quelques jours j'ai croisé la route de TeddyBear en Stygie et visiblement nous avons la même approche du jeu, à tel point que ça a été un crève coeur ne pouvoir grouper, pour une fois, avec lui hier soir... *PAF*

Idem pour les autres membres de Soleil Rouge que j'ai croisés depuis, même celui qui est chargé de faire lagguer les autres et réduire ma config vidéo (non je ne balancerai pas de nom !)

Je joue donc un HoX lvl 39 avec un build de lvling qui remplira certainement les 3 arbres, j'ai eu la joie de toucher hier soir une combo de heal de groupe What a Face à base de bain de sang, un truc super cool quoi...

... J'ai toujours rêvé d'être healer.

Sinon, PVP ! Parce que Conan en PVE ce serai comme coloriser mes BD de Buscema...

Quant aux hauts faits... Si le master toutoulleries est considéré comme tel, ben en voilà un.
Par exemple j'ai monté ingèn dans WoW pour la cape parachute et ses diverses applications en instance...

Je joue en général en soirée, jusque pas trop tard pour rester aware le lendemain donc minuit c'est le bien, je suis connecté quand je peux le W.E.

J'ai T.S. mais souvent micro off en 1ère partie de soirée puisque le PC est situé à proximité du canapé sur lequel est souvent étendu une superbe créature à l'ouie chatouilleuse.

Ma première fois c'était au bord de la petite creuse près d'une cascade, j'avais eu plusieurs touches mais sans aller plus loin ...

...mais c'est pas grave il faisait beau avec un petit vent frais et soudain...

...le rêve ! Nerveuse, vigoureuse, ne cessant de bouger et se retourner, bien prise elle ne pouvait plus rien faire, allant à gauche puis à droite elle m'a donnée de vraies suées !

Moi je vous le dis rien ne vaut sa première truite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supadop
Membres de guilde
Supadop


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2008

Hérault de Xotli [Tetsarun] Empty
MessageSujet: Re: Hérault de Xotli [Tetsarun]   Hérault de Xotli [Tetsarun] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:10

Exelent !

Superbe apply moi je dit Very Happy

Je pense que tu es vraiment le genre de personne que l'on recherche, l'esprit y est en tout cas Wink

Ce sera donc un gros +1 des familles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poor
Membres de guilde
Poor


Messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2008

Hérault de Xotli [Tetsarun] Empty
MessageSujet: Re: Hérault de Xotli [Tetsarun]   Hérault de Xotli [Tetsarun] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:14

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Admin
Asora


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Hérault de Xotli [Tetsarun] Empty
MessageSujet: Re: Hérault de Xotli [Tetsarun]   Hérault de Xotli [Tetsarun] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:15

Pareil pour moi contacte nous vite in game Wink

Bravo pour l'apply.

Merci de l'interet pour notre petit camping(cf la ville de guilde) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
soultap
Membres de guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Montpellier

Hérault de Xotli [Tetsarun] Empty
MessageSujet: Re: Hérault de Xotli [Tetsarun]   Hérault de Xotli [Tetsarun] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:09

+1 !

Tres bon esprit de jeu, tout comme on les aimes Very Happy

Une petite info sur toi, le gars deriere le pc serait cool Smile

PS. Soultap=teddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niamh/Alee
Membres de guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Hérault de Xotli [Tetsarun] Empty
MessageSujet: Re: Hérault de Xotli [Tetsarun]   Hérault de Xotli [Tetsarun] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:54

quote : quadra, marié avec de sales gosses

perso je cherche pas plus loin je dis +1 lol! (aux off de décider^^)
j'ai adoré ton apply dans son ensemble (me suis pas arrété au début qd meme^^,j'espère pour toi que tu as écris ce message loin de ta douce Laughing )

alee une HoX qui doit pex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arba_HC
Membres de guilde
Arba_HC


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Paris Sud

Hérault de Xotli [Tetsarun] Empty
MessageSujet: Re: Hérault de Xotli [Tetsarun]   Hérault de Xotli [Tetsarun] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:43

Merci pour l'accueil Smile

/me part se remettre les yeux en face des trous :p
Revenir en haut Aller en bas
Supadop
Membres de guilde
Supadop


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2008

Hérault de Xotli [Tetsarun] Empty
MessageSujet: Re: Hérault de Xotli [Tetsarun]   Hérault de Xotli [Tetsarun] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:33

Merci pour la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérault de Xotli [Tetsarun] Empty
MessageSujet: Re: Hérault de Xotli [Tetsarun]   Hérault de Xotli [Tetsarun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérault de Xotli [Tetsarun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Conan  :: Place de l'Hotel de ville :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser