Age Of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age Of Conan

Forum actif de la guilde soleil rouge pour AOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 COUCOU je me prestente...

Aller en bas 
+2
zakkath
Nejo
6 participants
AuteurMessage
Nejo
Membres de guilde



Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 38
Localisation : Tours 37

COUCOU je me prestente... Empty
MessageSujet: COUCOU je me prestente...   COUCOU je me prestente... Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:16

Salut tous le monde,je m appel Alexandre j ai 22 ans je suis vendeur a Metro(le Auchan des pros) a Tours.Mes loisirs sont les jeux videos ,je suis sur X BOX LIVE anciennement dans la Team De Sauvage bien connu 1er tournois francais Raibow six 1 sur Attaque Defense et dernierement sur la ligue LGX Call of Duty 4 en recherche et destruction voila mon Pedigré virtuel!AoC est mon 1er MMO est je suis ACCRO.je suis un hardcore gamer ou un no live au choix!J aime gagner mais dans le respect de l autre et avec fair play.Une defaite c est a prendre avec le sourire .......y en auras d autre!je n aime pas me prendre la tete sur les jeux videos ca sere a rien t u peuwx taper sur personne Twisted Evil lol! et la moto Twisted Evil
Dans AoC je suis Templier Noir de niveaux 28 je ne suis pas encore decideer dans une specialité je prefererais avoir des conseil pour ne pas regretter un mauvais choix?
Pourquoi le Soleil Rouge ba je suis en contact avec Zakkath depuis hier et la mentalité de cet guilde me semble bonne(a ces dire!)et ca pour moi c est le principale.
PvP ou PvE j aime bien les deux donc pas de probleme pour moi.
je joue les week end et la semaine apres ca depends de mon emploie du temps un coups du matin un coup du tanto!
Pour ma 1er fois au lit ben................on en parlera plus tard .............quand on aura fais connaissance!
Voila c est fait A+ et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zakkath
Membres de guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 46
Localisation : aix en provence

COUCOU je me prestente... Empty
MessageSujet: Re: COUCOU je me prestente...   COUCOU je me prestente... Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:28

apply bien compact mais ca va Wink pour une 1ere apply

tu as l'air d'avoir une bonne mentalite qui correspond a ce que l on recherche^^

j'attends l'avis des autres chef de guerre mais ca sera rapide, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Admin
Asora


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

COUCOU je me prestente... Empty
MessageSujet: Re: COUCOU je me prestente...   COUCOU je me prestente... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:22

plus on est de fous plus on rit ...go pour moi...need du tank pgm Smile)
Revenir en haut Aller en bas
vyktor
Membres de guilde
vyktor


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

COUCOU je me prestente... Empty
MessageSujet: Re: COUCOU je me prestente...   COUCOU je me prestente... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:23

Salut..... ça me va bien pour une première..... et je fais confiance a zakkath
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Membres de guilde
Karandras


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : Nord (Lens)

COUCOU je me prestente... Empty
MessageSujet: Re: COUCOU je me prestente...   COUCOU je me prestente... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:40

Un nouveau !!! Oh chic alors...!!! cheers

Need te voir parmi le SR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supadop
Membres de guilde
Supadop


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2008

COUCOU je me prestente... Empty
MessageSujet: Re: COUCOU je me prestente...   COUCOU je me prestente... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:17

Salut a toi !

Apply simple, moi ca me va...

Bon bah go pour un période de test de 52 lvl ? Twisted Evil

Sur ce, a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU je me prestente... Empty
MessageSujet: Re: COUCOU je me prestente...   COUCOU je me prestente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU je me prestente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Conan  :: Place de l'Hotel de ville :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser